Les personnes sur place 

 

Nous sommes installés à Meilhan depuis quatre ans et avons parcourut des chemins très différents et diversifiés avant d’atterrir ici, Vous pouvez lire davantage sur le projet initial de l'Auberge sur notre site, pour l'instant restons concentrés sur ce à quoi vous pouvez vous attendre en terme de prise en charge.

 

 

 

 

François a largement gravité dans le milieu de l'éducation sportive et de l'animation. En effet, diplomé du BAFA à l'age de dix huit ans, il enchaine les expériences en Ile de France dans ces domaines au sein des écoles primaires en tant qu'animateur sportif, entraineur de club (volley ball/tennis), animateur en colonie de vacances et centre aeré. Puis il se spécialise dans l'accueil touristique et la cuisine pendant quinze ans dans le Périgord Noir. Désormais diplomé en restauration il gère le service table d'hôtes de l'Auberge et propose une cuisine locale, maison et biologique.

Amana est née en 2014 et Ernest en 2018, ils sont (Amana surtout) très bavards et ne manqueront pas d’intégrer vos enfants à la famille.

I'm cooking with daddy !

Rachel, qui est née en Grande Bretagne et qui est installée en France depuis l'an 2000, a été reçue au CAPES en 2016; l'année de professionnalisation (à l'ESPE d'Aquitaine) a été révélatrice en termes de pratique pédagogique. Un mémoire de recherche qui étudiait l'usage des TICE en faveur de la langue orale l'a dirigé sur une approche 'concrète' qu'elle met en oeuvre dans ses classes au collège et au lycée. Elle s'occupe aussi du potager de l'Auberge.

Johan, professeur de tennis au club de Marmande,est titulaire du BE1 (classé 3/6)

Susan, qui a grandi dans en Afrique, aux Etats Unis et dans la banlieue londonienne enseigne l'anglais depuis dix ans au collège et au lycée et est installée également en France depuis 2000. Elle est diplomée du CELTA délivré par l'Université de Cambrigde et d'un Master en Arts delivré par The University of Gloustershire. Elle a quatre enfants, dont Rachel et sera au contact des enfants pour epauler la pratique de l'oral.